44 - Un petit trait dessiné en plein Amour
Merci d'être là. Merci de partager votre cœur, ensemble. Ce que vous cherchez n'est pas de votre monde, c'est donc normal de n’en découvrir qu’une parcelle. Vous aurez accès à certaines connaissances, au fur et à mesure de votre évolution spirituelle. Ne vous désespérez jamais. Vos vérités humaines vous serviront à monter quelques marches vers La Vérité. Elle est inaccessible, puisqu'elle est de l'ordre du Divin. Alors, n'ayez pas la prétention de La trouver ni de parler en Son nom. Contentez-vous de vos vérités partielles. C'est déjà bien pour le moment.
À chercher la Vérité, vous trouverez votre âme. Si vous cherchez le pouvoir, vous vous perdrez. Pour réussir votre quête, soyez dans la confiance. Quittez vos peurs. Elles n'ont plus de raison d'être. Soyez vous-mêmes ; c'est-à-dire acceptez la fragilité de votre humanité, quelle qu'elle soit. Faites-le sans vous juger. Vous n'êtes pas de bons juges pour vous. Et pourquoi vous juger, puisque que le Divin ne le fait pas ? Il vous aime. Vos critiques vous empêchent de grandir.
Pour descendre au plus profond de votre être, soyez libres comme des petits enfants. Soyez innocents, comme des bambins avec leurs parents. Tenez la main de l'Amour et laissez-vous aller au plaisir de la découverte de votre âme. Elle est un fil conducteur vers le Divin. Pourquoi auriez-vous peur d'aller à sa rencontre ?
Ne descendez pas dans votre âme, élevez-vous à sa hauteur.
… long silence ...
Travailler l’approche de votre inconscient vous amènera à la découverte de votre richesse immense.
Un petit trait dessiné en plein Amour, vaudra mieux qu'un long discours écrit par votre ego.
Alors, prenez votre crayon et laissez-vous guider au tréfonds de vous-mêmes. Ce qui en sortira n'aura pas forcément de valeur dans l’absolu. Mais vous aurez fait un petit pas vers la Lumière. La vraie richesse est là. Elle n'est pas dans cette réussite humaine et sociale. Elle n'est pas dans le “moi-je”. Elle est dans la pureté de votre cœur. Alors foncez. Avancez en confiance, sans rien chercher d'humain ni de valorisant pour vous.
Montez, descendez, comme vous avez envie, mais avancez. Avancez toujours dans la recherche perpétuelle de la Lumière. Laissez-vous guider par cette voix intérieure, si elle est humble et honnête. Soyez confiants toujours.
Merci d'être là. Soyez bénis par le chant de l'Amour. Sa mélodie est douce et vous console de vos peines. Elle vous guide vers un ailleurs si beau que vos yeux ne pourront jamais rien voir de tel.
Expérimentez à présent. Soyez confiants. Merci petits enfants, merci au nom du Divin.
Merci Mahé.