55 - Dis-leur que ce monde est à sa fin.
Dites-leur que ce monde est à sa fin et que les valeurs d'aujourd'hui n'ont plus lieu d'être. Dites-leur aussi d’avoir confiance dans ce changement, puisqu’il est inéluctable et bienfaiteur.
Dans tout changement se trouve la vie - et dans la vie se trouve aussi sa fin. Dans ce grand changement, il y aura des fins nécessaires – ni punitions ni châtiments - seulement des fins évidentes par manque d'intérêt de certains au nouveau monde qui naît.
Alors, quelle place choisissez-vous ? Etes-vous capables de vous remettre en cause ; comme un virage radical de votre vie d’ici vers la vraie vie. Ou préférez-vous ronronner au coin du feu, dans le confort paisible de vos certitudes ? Ce qui vous est demandé est de reconsidérer vos convictions, de faire l'expérience de l'inconfort, pour muer de votre ancienne peau d'humain, vers un état sublimé d'Amour.
Où en êtes-vous de cette mutation ? Il est temps, plus que temps de choisir. Mettez-vous au travail en silence.
L'univers n'attend pas, il bouge et se crée à chaque instant. Vous figer dans votre confort, c'est vous laisser mourir. Remettez-vous en cause avec confiance en l'Amour. Nul élément de la création n'évolue dans l'immobilité. Tout doit bouger, vivre l'expansion et le retour en permanence ; changer d'état, comme la vie et la mort.
L'arbre de vie ne peut fleurir dans cette glu d'inertie. Relisez tout ce qui vous a été dit et avancez. Allez sur le chemin fleuri de l'Amour. Suivez la lumière qui vous guide par le biais de votre âme. Nous vous attendons en confiance. Merci.
Merci Mahé.