Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enseignements de Mahé - Guide spirituel
Archives
21 juillet 2015

61 - Révélatrice de la beauté du monde...

Pour N.

IMG_20180715_214522

Il ne te manque pas grand-chose ; simplement de pouvoir accepter de lâcher tes amarres. Simplement de pouvoir accepter de te libérer de tes convictions, qui n'ont peut-être plus de valeur aujourd'hui. De faire confiance, seulement de faire confiance.

Regarde tout ce qui a été bien pour toi. Ne regarde par ce que tu voudrais, mais tout ce qui est bien pour toi ; tout ce qui t'a été donné déjà, et tu verras, avec tout ce que tu as reçu, que tu peux faire confiance, parce que tu recevras autant et tu recevras plus encore, quand tu accepteras de lâcher. Quand tu accepteras de venir vers nous.

C'est vrai que c'est difficile pour toi de ne pas revenir au concret en permanence, et, c'est pour cette raison que tous les gestes que tu feras dans ce sens auront de la valeur. Parce que ce n'est pas facile pour toi. Alors chaque petit point de réussite sera une victoire. Une victoire sur ton passé, une victoire sur tes conditionnements, une victoire sur tes certitudes qui n'ont pas de valeur.

Parce que chaque fois que tu lâches, c'est un acte d'Amour, c'est un acte de confiance ; et que c'est bon la confiance, c'est beau la confiance.
Laisse-toi voguer comme un bateau au fil de l'eau. Il y a dans tes certitudes des éléments erronés qui ne servent plus à rien, qui sont des conditionnements d'avant, quand tu étais enfant, par rapport à tes parents, par rapport aux adultes.

Tout cela n'a plus de valeur aujourd'hui, puisque tu es femme, une femme épanouie, avec toutes les forces qui te sont nécessaires pour aboutir à quelque chose de beau. Aboutir à ton équilibre. Aboutir à ton évolution.
Laisse aller. Il n'y a pas besoin de comprendre pour lâcher. Il y a besoin de confiance. Ne cherche pas à comprendre, il n'y a rien à comprendre. Il suffit d'avoir suffisamment d'Amour dans le cœur pour lâcher prise.

Tant que tu t'accroches, tu ne peux avancer. Tu es accrochée au quai, comment peux-tu naviguer ? Comment peux-tu grandir ? Comment peux-tu évoluer ? Lâche le quai. Laisse aller.
Il y a tant de belles choses dans ton cœur. Il y a tant d'Amour à faire sortir et à partager. Tout ça se bloque, si tu t'accroches.

Lâche, laisse-toi flotter. Laisse-toi flotter dans cette énergie d'Amour qui te porte. Laisse-toi flotter dans le courant de la vie. Laisse-toi aller doucement dans cet Amour profond qui te porte.

Si vous êtes tous les deux, c'est qu'il y a une raison ; une raison qui va bien au-delà de cette vie.Vous êtes dans cette expérience, comme vous êtes au-delà, comme vous étiez avant, ensemble.
C'est une chose rare que de pouvoir revivre cette expérience ensemble.
Ne la gâchez pas avec des peurs. Vivez cet Amour dans la plénitude, dans la beauté, dans l'harmonie.
Soyez tous les deux les enfants de l'Amour. Vivez dans cette paix. Vivez dans cette gloire, pour la gloire du Divin, pour la lumière, pour l'harmonie des couleurs.

Pourquoi es-tu peintre, dis-moi ? Si ce n'est pour glorifier l'harmonie des couleurs.
Pourquoi aimes-tu cette lumière ? Si ce n'est pour glorifier la lumière du Divin.
Et plus tu l'aimeras et plus ta peinture sera belle. Parce que ce ne sera plus ta peinture, mais l'œuvre de la création divine, simplement, à travers toi.

As-tu envie de cela ? As-tu envie de monter à ce niveau ?
C'est ta liberté. Tu es libre de le faire ou de ne pas le faire. C'est ta liberté.
Bien sûr, tu le fais déjà, mais si tu acceptes, ce sera encore plus merveilleux. Te donner totalement, sans chercher à recevoir, d'offrir totalement, juste pour le geste d'offrir, sans chercher à recevoir.
Alors tu seras dans le Un, tu seras dans le Tout. Alors tu seras dans la création.

Petite fée de la création, petite merveille du Divin, révélatrice de la beauté du monde.
Voilà ta mission : révélatrice de la beauté du monde. L'acceptes-tu ?
Alors la lumière sera dans tes yeux. Alors la lumière sera dans ton cœur. Alors la lumière sera dans ta peinture. Mais pas le reflet de la lumière terrestre, le reflet de la lumière de bien au-delà. Les autres le sentiront, et les autres l'aimeront, pas pour ta création d'humaine, mais pour la lumière que tu leur apportes, pour le reflet du Divin qui passera dans ta peinture et qui sera chez eux.

Alors tu dois te libérer maintenant. Te libérer de tout, de tout, complètement.
C'est seulement comme cela que vous réussirez tous les deux à être dans cette expérience totalement réalistes et efficaces, chacun à votre mesure, outils de la Lumière, chacun à votre mesure. Quel que soit l'outil, c'est toujours la Lumière.

Soyez bénis. Soyez bénis de faire cela. Nous vous attendons. Nous vous attendons dans la joie, dans la clarté. Nous vous attendons dans la confiance de votre réussite. Nous avons confiance en vous, alors ayez confiance en nous.
Le Jésus de Nazareth est avec vous, l'ange Gabriel et Marie, alors soyez bénis, avancez.
Avancez encore, avancez toujours.
Soyez bénis, courage, merci.

Merci.

 

Publicité
Commentaires
Enseignements de Mahé - Guide spirituel
  • Enseignements spirituels canalisés, provenant d'un guide spirituel nommé Mahé. Ce sont des textes d'éveil à une spiritualité sans dogmes, hors religions, sans les exclure pour autant. Ils sont fondés sur notre liberté et notre responsabilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 325
Newsletter
18 abonnés
Publicité