Sois béni d'avoir envie de recevoir un enseignement.
Ton esprit est si occupé en ce moment, qu'il se disperse avec les choses de ce monde. Tu oublies trop souvent de faire monter ton cœur vers la lumière de l'Absolu.

Un cycle se termine, un autre enchaîne. Il n'y a jamais de rupture dans l'énergie de vie.
Ce nouveau cycle est indépendant de votre système calendaire. Il appartient à un niveau qu'il ne vous est pas donné de connaître, de par sa complexité.
Sache simplement qu'il est temps de redoubler d'efforts dans l'aide à votre Terre. Tout se joue maintenant. L'équilibre est presque rompu et le nouvel équilibre vous remettra en cause plus sévèrement, si vous n'êtes pas préparés.

Restez confiants. Si vous êtes vigilants, vous saurez réagir à temps et vous adapter à ce qui vous sera présenté.
Ce qui viendra n'est que la conséquence logique de ce que vous avez généré par votre manque de conscience et votre égoïsme par rapport à la nature, et aux Hommes en général.
Nulle punition, nulle réprimande, seulement un rééquilibrage nécessaire pour maintenir la vie à son niveau.

Transmets encore et encore la nécessité de trouver le calme de votre esprit et de vos émotions.
Vous vous dispersez dans le “ faire ”, comme pour maintenir, après votre passage, une trace de vous. Quelle dérision, toutes traces s'effacent avec le temps. Tout ce qui est fait aujourd'hui, sera défait demain par l'usure. Alors, ce que vous faites n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est ce que vous devenez en le faisant.
Vos actes vous reflètent, ils vous révèlent.
Aucune agitation est génératrice de paix.

Puisque vous êtes à vous souhaiter le meilleur pour vous et les vôtres, souhaitez-vous de savoir apprendre le calme et le “non-faire”. Découvrez cet espace vivant et rempli de lumière, qu'est le silence.

Avance encore un peu dans cette aire de vie sans ego, c'est-à-dire sans différenciation avec le monde de la création. Découvre l'immensité de la fusion avec l'Amour. Un espace infini, sans références, sans repères, sans comparaisons possibles avec ce que vous connaissez.
Acceptez de vous laisser envahir par ce silence lumineux et si léger, joyeux dans le non-être.

Laisse-toi porter par ce vent léger, où la vraie vie n'a pas de poids. Laisse-toi porter par ce vent d'Amour, comme une brise légère au petit matin, qui annonce la découverte de la vraie vie.
Ayez confiance et vous serez légers, joyeux, vivants.
Belle vie pour ce nouveau cycle qui débute pour vous.
Soyez confiants, nous sommes vraiment très proches de vous.
Merci.

Merci Mahé.