204 - Ne faites pas le choix de la peur.
Le temps est compté en quelques cycles avant ce changement imminent, où les bouleversements de ce monde bouleverseront vos façons de vivre.
Certains, plus anciens, l’ont déjà vécu. Ils vous raconteront. Tout est cycle et revient vers vous jusqu’à votre élévation de conscience – jusqu’à votre envie profonde de sortir de l’état d’humain-animal pour grandir vers l’humain-esprit-conscience-âme. Beaucoup n’auront pas la capacité de s’adapter et joncheront les chemins. Seuls ceux qui auront appris à se libérer, auront l’esprit libre et les bras légers de tous biens matériels. Leur cœur sera ouvert à la lumière d’Amour, qui leur offrira la manne nécessaire à leur survie. Cette énergie d’Amour qui est votre seule nourriture fondamentale.
Alors, de grandes choses seront réalisées par ces humains éveillés qui n’agiront qu’au nom de l’Amour. Alors, la lumière nouvelle éclairera les vivants pour les élever vers l’Amour.
La joie et la légèreté émergeront du chaos extérieur pour les guider vers le juste. Tout est juste pour votre humanité. Tout a un sens, que vous ne comprendrez qu’au-delà de cette expérience.
Ne faites pas le choix de la peur et de la sauvegarde. Il n’y a rien à garder ; si ce n’est le lien avec l’énergie de vie.
Avancez. Allez de l’avant avec cette conscience de la beauté de la création, quelles que soient les turbulences que vous devrez traverser.
L’avancée dans le mouvement – l’avancée dans l’immobilité physique, pour vous libérer du dense et jaillir vers la lumière, sans aucune contrainte.
Vous êtes venus humains pour vous transcender au-delà de l’humain et retrouver votre essence divine par vos efforts librement consentis.
Alors, il n’y aura plus de contraintes pour vous, mais seulement des expériences à réussir avec le plus de légèreté possible.
Toutes vos habitudes – tous vos biens matériels alourdissent votre esprit, donc votre conscience. Libérez-vous de tout et vous serez nus comme un enfant à sa naissance. À cette seule condition, votre potentiel sera disponible et tous les êtres de la création seront à votre service pour vous revêtir d’un éclat de lumière qui sierra à votre conscience nouvelle, mieux que vos oripeaux les plus luxueux et vos bijoux clinquants.
Soyez confiants et le chemin vous sera ouvert au milieu des bombes et des carnages. Tout est juste pour votre monde, alors ne pleurez plus – ne vous lamentez pas et marchez légers.
Servez le Divin en servant tous ceux qui seront dans cette misère du cœur. Oubliez-vous et donnez tout ce que vous possédez.
Ne conservez que l’essentiel, c’est-à-dire l’Amour. Allez maintenant. Observez le monde à travers le filtre de l’Amour et plus avec celui de vos peurs. Avancez quoiqu’il arrive et prenez-en dans vos bras sans les choisir. Prenez ceux que le ciel vous propose. La main du Divin vous conduira vers la porte de lumière, où vous serez accueillis dans la paix retrouvée.
Soyez bénis – avancez – merci.
Merci.