205 - Ayez la foi et vous serez en paix
Le silence est l’espace où tu nous trouveras. Rien n’est meilleur que ce lien. Rien n’est plus riche pour votre avancée, puisque vous êtes enseignés de multiples façons, via ce lien subtil et merveilleux. Il est comme un cordon d’Amour qui vous nourrit et vous console.
Vous avez tellement besoin de consolation ; tellement besoin de réconfort. Vous le cherchez souvent dans des dérives qui vous font oublier votre réalité, alors que vous avez à votre disposition un nectar de consolation, une corne d’abondance inépuisable.
Apprenez à rejoindre ce havre de paix. Le seul chemin d’accès est le silence de votre esprit, la paix de vos émotions et le calme de votre corps.
Posez un instant vos tracas. Apaisez vos préoccupations et faites l’effort de nous rejoindre par votre calme. Et pourtant, plus vous en avez besoin, moins c’est facile pour vous, parce que votre mental veut faire tout seul et s’imagine avoir toutes les solutions.
Il n’y a pas de solutions raisonnables, seulement un état de bien-être et de paix à retrouver.
Le lien d’Amour sera votre outil d’accès à cet éden du cœur, à ce paradis de l’esprit, car il est à l’unisson avec votre âme. Alors, toutes vos peines s’effaceront, toutes vos souffrances s’apaiseront et vous percevrez le sens profond de ce que vous vivez, parce que tout ce que vous vivez a un sens. Si vous le compreniez, ou si vous aviez la foi, vous remercieriez la vie de vous permettre de vivre vos difficultés du moment.
Votre éveil progressif vous conduira à la paix. Rien ne mérite votre mépris. Tout a un sens. Ayez la foi et vous serez en paix; la foi en la vie – la foi en l’Amour.
Alors, il n’y aura plus besoin d’explications, de raisonnements, de logique. Seulement vivre ce que vous devez vivre, en le faisant le plus sincèrement possible, avec courage et détermination. Ainsi, vous traverserez les troubles et les bouleversements dans la sérénité, sans tout comprendre, mais avec la conviction profonde d’être dans le juste.
Allez en paix. Gardez la foi et marchez vers la lumière joyeusement, quoi qu’il arrive.
Merci.
Merci.