217 - La paix de votre cœur sera onde de vie.
Le monde extérieur est à votre image, il est trouble et perturbé. Il est la synthèse de vos esprits. Ce qui se passe aujourd’hui sur votre Terre est la résultante de ce que vos cœurs agités ont vécu dans les années passées. Il n’est plus nécessaire de pleurer à présent. La vague qui déferle sur la falaise s’est créée, au large, par le tumulte du vent, il y a bien longtemps. Il est trop tard pour l’arrêter.
Nous vous demandons d’apaiser, dans votre esprit, le vent de vos tourments, de retrouver la paix. Vous êtes l’océan, vous êtes l’air. Calmez votre mentale et vous générerez une onde douce et bienfaisante sur l’océan de votre vie. Essayez simplement. Vous avez cette mission d’essayer, de chercher à progresser.
Ayez envie de ce calme. Ayez envie de cette paix. Ainsi, vous deviendrez onde de vie et l’avenir sera doux et paisible. La vague future viendra nourrir la plage de sa tendresse et de sa douceur.
Aimez cette paix intérieure, aimez ce silence.
Chaque goutte d’eau porte en elle toute la connaissance et toutes les informations de la mer, de toutes les mers. Ainsi, chaque goutte d’eau qui évolue fait progresser l’océan. Vous êtes cela, donc responsables des changements futurs. Vous êtes venus dans cette vie librement, sans contraintes ni contrat, avec la simple intention d’essayer. Bien sûr, ce n’est pas facile. Certains perdent pied, d’autres se noient. Mais essayez. Recommencez encore et encore.
Rien n’est figé ni permanent. Acceptez que tout change, même si ce n’est pas confortable pour vous. La vie est mouvements, réajustements des forces, toujours en recherche d’équilibre et d’harmonie. Si vous vous laisser porter par cette énergie, vous serez dans la légèreté et la joie. Suivez le vent, suivez la vie, même si vous ne la comprenez pas.
Nous sommes si proches de vous. Nous vous soutenons dans vos tempêtes. Laissez faire la vie, parce qu’elle est juste pour vous. Même si elle vous dérange, elle est juste pour vous.
Merci pour ces moments ensemble. Il vous rapproche de l’essentiel – la spiritualité. Merci.